Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Superstar
Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Présentation de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Présentation de Chris Jericho   Présentation de Chris Jericho EmptyLun 11 Jan - 20:48

Nom(Facultatif) * : Jericho

Prénom : Chris

Âge : 39 ans

Experience en fed' et en RP : Je fais du Rp depuis à peu près un an et demi, et je suis sur des fed's de catch depuis le même laps de temps, j'en ai même dirigée une.

Catcheur ou Divas choisie : Chris Jericho

Heel ou Face : Heel

Catcheur et Divas favoris (Facultatif) : Michelle McCool, Chris Jericho, Chris Sabin, Alex Shelley, Kelly Kelly, AJ Styles, Triple H , Edge , l'Undertaker & Randy Orton.

Test RP ( Dècrivez, en dix lignes, l'un de vos matchs ) Soyons sèrieux, je n'ai pas besoin d'avoir une estimation de mon propre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-wrestling.kanak.fr
 
Présentation de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon de Chris Jericho
» Exemple de Presentation
» Présentation d'Andorielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: Avant le RP :: Présentation des lutteurs-
Sauter vers: