Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Pavillon de Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Superstar
Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Le Pavillon de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Le Pavillon de Chris Jericho   Le Pavillon de Chris Jericho EmptyMar 12 Jan - 9:40

* Chris passa la porte de sa loge et l'observa un moment *

- Hum, ça manque de décoration, içi. Et puis les murs, ils ne ressemblent plus à rien, éfflanqués de ce ridicule papier-peint. Enfin bon, avec quelques accessoires et un bon budget, je devrais arriver à la transformer en quelque chose de plus ou moins potable.

* Il s'installa sur une petite chaise en bois, seul mobilier la pièce *

- De toute façon, ce n'est pas le principal. Tout ce qui compte, c'est la victoire et plus encore : le Championnat du monde. Et pour atteindre ce but, je ne dois pas me disperser, faire les bonnes alliances, les bon choix et éviter les emmerdes.

* Son regard se perdit dans le vide, pensif *

- J'ai perdu beaucoup de partenaires dans ma carrière, mais j'ai pratiquement tout gagné. Aujourd'hui, je sais que je suis capable de réitèrer tout ce que j'ai accompli. Certains s'évertuent à créer des " tag-teams ", inutiles , croyant qu'eux et leurs coèquipier resteront ensemble très longtemps.
Il se fourrent le doigt dans l'oeil, seul la victoire compte et, dans cette fédèration, on ne peut compter que sur soi-même pour arriver au sommet. Il ne sert à rien de s'encombrer d'un coéquipiern qui, tel une tare, ne fera que nous entrainer vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-wrestling.kanak.fr
tarik
Superstar
tarik


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : c'est ou deja!!!!!^^'

Le Pavillon de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de Chris Jericho   Le Pavillon de Chris Jericho EmptySam 6 Fév - 18:26

JOHN CENA entre et regarde toute la piece et cris "OUHAAAAAAA!!! quelle luxe sa doit couter cher une loge comme celle si heins CHRIS une loge sans meuble juste une chaise et...et...Oh mon dieux c'est quoi ce papier peint mais c'est monstrueux dire que tu vas rester longtemps comme sa je te plaint meme toi chris jericho !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: WWE Friday Night Smackdown :: Loges de Smackdown-
Sauter vers: