Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The legend killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Superstar
Randy Orton


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

The legend killer Empty
MessageSujet: The legend killer   The legend killer EmptyDim 7 Fév - 22:16

Nom(Facultatif) * :



Âge :10

Experience en fed' et en RP : bah je viens de m y remttre donc vu que je c plus trop specher je dirais NULLLLLLL

Catcheur ou Divas choisie :Randy orton

Heel ou Face :heel

Catcheur et Divas favoris (Facultatif) :Randy et maryse

Test RP ( Dècrivez, en dix lignes, l'un de vos matchs )edge vs jeff hardy
edge
poussa jeff dans les corde puis il le fit passer par dessus la troisieme corde, edge desendit avec puis il jetta jeff hardy, dans la table de commentateur. edge pris une table dans dessous le ring puis il la placa ! Edge puis edge explossa jeff dans la table des commentateur puis il le placa sur la table que edge avais placer au par avant puis edge monta sur la table des commentateur, il fit un taunt et il fit un splash sur la table qui seclatta sur le choc ! puis edge se releva asser difficilement puis edge monta sur le ring avec jeff hardy puis il pris deux chaise qui trainer au sol puis edge fit son conchairto sur jeff hardy !
puis edge se mis dans le coin pour preparé son spear mais voilant que jeff ne se relve pas edge deside de le relever puis il le mais dans le coin, puis sur la troisieme corde edge prepara sa superplex mais jeff le poussa se qui fais tonber edge des corde mais jeff sauta, mais edge se releve et fit un spear pendant que jeff etait en l'aire ! edge desida de remettre jeff hardy sur la troisieme corde et il fit, fit un edgecution !!!! puis edge tente le tomber !

1.2.3 edge win

je sais je suis nulllllll
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Superstar
tarik


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : c'est ou deja!!!!!^^'

The legend killer Empty
MessageSujet: Re: The legend killer   The legend killer EmptyLun 8 Fév - 15:14

mDr non cava tu n'est pas si nul que tu le dit bon ba je le dit au nom des autres heins bien venu!!!^^mais n'ecrit pas tant de puis lol change 1 peu sinon c'est bien tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Superstar
Randy Orton


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

The legend killer Empty
MessageSujet: Re: The legend killer   The legend killer EmptyLun 8 Fév - 19:22

merci je l avoue g repris un ancien speech a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend killer Empty
MessageSujet: Re: The legend killer   The legend killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: Avant le RP :: Présentation des lutteurs-
Sauter vers: